Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de TomTom en Irlande
9 juillet 2007

Ocean'S 13

flash3Je vais lancer le "sujet flash"...histoire de savoir ce que j'ai fait mais qui n'a pas besoin de 36 milles explications. Ces messages seront accompagnes de ce logo (a gauche)

Mardi soir (3 juillet), on est alle voir Ocean's 13 avec estelle. ocean13

C'est pas mal et on a meme plutot bien compris. C'est normal, c'etait de l'americain et pas de l'irlandais...
Pour griller la fin a ceux qui ne l'ont pas vu, les gentils gagnent ;)

Et vous? L'avez-vous vu? Qu'en avez-vous penses?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai été plutot décu (beaucoup moins bien que les précédents), mais c'est peut etre parce que j'ai rien compris (normal c'était en américain :))
Les aventures de TomTom en Irlande
  • Qu'est-ce que peut bien faire le TomTom avec son "bb" en Irlande? Je suis sur que tout le monde se pose la question. Je vais essayer d'y repondre en y mettant mes impressions sur le pays, mes sentiments...En gros, ca sera encore mieux que DALLAS!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Les aventures de TomTom en Irlande
Archives
Publicité