Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de TomTom en Irlande
15 juillet 2007

Week-end du 7-8 juillet

J'espere que vous avez tous passe un bon 14 juillet et que vous avez vu un beau feu d'artifice ;)

Bon, comme toujours j'ai du retard sur mes aventures, il va donc falloir faire vite.

Le week end dernier, ma mere, ma soeur et clelia sont venues. Que des femmes!!! Decidement je ne suis entoure que de femmes. Ou sont les hommes??? Je ne pensais pas dire ca un jour dans ma vie ;)

Elles sont arrivees le vendredi matin. Elles se sont debrouillees toutes seules pour venir jusqu'a leur B&B. Estelle et moi travaillions. Bon, pour ma part je devais faire semblant ;)

Rdv a 19h a l'appart. A 19h30 on ne les vois toujours pas arriver. Je finis par sortir dans la rue et a les trouver a 2 min a pied. Elles ne trouvaient pas l'immeuble. Et elles n'arrivaient pas a me joindre sur mon portable...
Retrouvaille rapide : apero rapide et petit repas et apres dodo pour elles car elles s'etaient levees a 5h (heure francaise).

Le samedi. Rdv a 10h30 a l'appart. On est parti de l'appart vers 11h, visite de la ville : christ church, st patrick, st stephen's green. Vers 16h30 depart pour bray (bord de mer). On y va en DART (train de banlieu). Retour vers 19h30.
Apero, repas. Vers 22H, retour vers le B&B car clelia etait un peu morte. On passe par temple bar sur le retour car ca faut vraiment le coup le samedi soir. C'est super festif donc fallait quand meme qu'elles voient ca. Ca fait parti de dublin.
Super beau soleil pour cette journee.

Dimanche matin. Achat de cartes postables, cadeau...etc pour ces dames. L'aprem, visite de la prison a dublin "Kilmainham" (ou un truc du genre).
Le soir, resto et au revoir...

J'ai vraiment passe un bon week-end et ca m'a fait super plaisir de revoir un peu ma famille. Ca fait du bien...ca rappelle un peu la France et ca m'a d'ailleur decide a rentrer au mois d'aout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de TomTom en Irlande
  • Qu'est-ce que peut bien faire le TomTom avec son "bb" en Irlande? Je suis sur que tout le monde se pose la question. Je vais essayer d'y repondre en y mettant mes impressions sur le pays, mes sentiments...En gros, ca sera encore mieux que DALLAS!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Les aventures de TomTom en Irlande
Archives
Publicité