Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de TomTom en Irlande
9 juillet 2007

Souple ... facile!!!

flash3Aga et Nele se sont mises au Taekwon-Do.
Elles ont ete suivies par Estelle.
A mon tour de m'y mettre...premier cours ce soir (lundi 9 Juillet a 19h30)

Je crois que je vais maitriser grave avec ma souplesse legendaire ;)
Maintenant que j'ai une musculature de reve ( seb pourra vous le dire vu qu'il a l'air d'en savoir long la-dessus:) ), je vais essayer d'avoir la souplesse d'un ...bah je ne sais pas de quoi mais au tout cas je vais essayer ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'oubliais une chose...Julien n'a pas tout a fait tord...Je ne vais pas dire qu'il a raison car ca lui ferait trop plaisir ;)
T
Juste pour donner un retour sur le cour de tae kwondo do d'hier soir...<br /> Super sympa et vraiment intensif. Il faut du souffle, de la souplesse et de la force. J'ai tout ca a acquerir.<br /> Sinon, mega ampoule a cause du frottement sur le parquet. Je ne peux pas trop marcher ce matin.<br /> Un peu courbature mais je pensais que ca serait bien pire...J'espere pouvoir y retourner mercredi si les ampoules vont mieux.
S
C'est que tu est connu pour être souple comme un tronc d'arbre. J'espere qu'il vont pas te faire assoir en tailleur au premier cours car tu est mal barré.
Les aventures de TomTom en Irlande
  • Qu'est-ce que peut bien faire le TomTom avec son "bb" en Irlande? Je suis sur que tout le monde se pose la question. Je vais essayer d'y repondre en y mettant mes impressions sur le pays, mes sentiments...En gros, ca sera encore mieux que DALLAS!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Les aventures de TomTom en Irlande
Archives
Publicité