Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de TomTom en Irlande
9 juillet 2007

Soiree du 30 juin 2007

Ca fait quelques temps que je n'ai pas mis un petit sujet sur le blog...c'est pas tres serieux surtout que j'ai encore plein d'idees en tete.

Tout d'abord, je tenais a remercier les quelques personnes qui ont pense a ma fete cette semaine. Pour les autres, je ne leur parle plus...ca va faire beaucoup de monde ;)
Et puis comme je suis tres susceptible, je boude d'abord ;)

Bon passons au sujet du jour...soiree du 30 juin 2007.
Un bref descriptif de l'aprem...course a lidl (ehhh oui!!!Meme une star internationale doit manger....quoi que, je ne suis pas sur qu'elle aille faire ses courses a lidl...). Soleil de ouf d'ailleur ce jour-la. Apres ca, ma petite cherie va faire les mags avec AGA (notre coloc) et moi je range un peu le bordel dans l'appart (ehh oui c'est l'esclavage ici) et je matouille un peu la TV. Fin d'aprem, je rejoins des francais dans un parc et on va faire les courses pour la soiree.

Au programme :
APERO - CHIPS - SAUSSISSON
TOATS CHAUDS AVEC PATE DE CHAMPIGNONS
SAUMONS PRESENTES AVEC TOMATES FOURREES ET SALADES (vin blanc oblige)
GRATIN DAUPHINOIS ET VIANDE ROUGE
TARTELETTES APPLES PIE
(si ca veut bien rentrer car apres tout ca...)

Pas d'anecdote particuliere pour cette soiree. C'etait tout simplement une bonne soiree avec de la "bonne bouffe".
Les photos vont suivrent prochainement dans la partie album.

PS : on etait entre francais mais il a fallu que l'on parle une bonne partie de la soiree en anglais car Aga etait dans le coin.

A noter : ma petite cherie ne petait pas la forme ce soir-la

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de TomTom en Irlande
  • Qu'est-ce que peut bien faire le TomTom avec son "bb" en Irlande? Je suis sur que tout le monde se pose la question. Je vais essayer d'y repondre en y mettant mes impressions sur le pays, mes sentiments...En gros, ca sera encore mieux que DALLAS!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Les aventures de TomTom en Irlande
Archives
Publicité