Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de TomTom en Irlande
29 juin 2007

Soiree du samedi 23 juin 2007

Resume rapide de la soiree.

Estelle et moi sommes invites a une soiree chez un francais (Ludo) que nous connaissons (11 colocs dans l'appart donc une multitude de nationalite). L'"appart" est une ancienne boite de nuit, pas de fenetre...ca ressemble assez a un bunker en fait.

A cette soiree, les amis des amis sont les bienvenus. Nous profitons donc pour inviter nos cheres coloc a cette festivite.

On arrive vers 23h30 sous une pluie fine...ca fait du bien, ca reveille un peu avant d'aller dans une atmosphere chaude et torride ;)

On arrive. Une dixaine de personne dehors en train de fumer.
On rentre. Alcool, jumbay ( je ne sais pas comment ca s'ecrit ce mot mais je suis preneur pour l'info), femmes a volonte. On se serait cru un peu dans le debut de Matrix (2 ou 3 je ne sais plus) ou ils sont tous en train de danser sur une musique un peu africaine (dans zion)

matr

On danse un peu...on boit un peu (ca m'a grave fait plaisir de boire de la vodka, ca faisait un bail). C'est dingue comment on peut etre en manque de certaine chose qd on ne les a plus.

On parle avec plein de gens. Du polonais, de l'irlandais et meme du super rare car ils etaient comprehensible ceux la, de l'espagnol.

A un moment arrive, on voit la Garda et les pompiers arrivaient. Ils nous virent tous dehors alors qu'il pleut. On se demande un peu ce qui se passe forcement. D'apres ce que j'aurais entendu, ils ont recu un appel d'un mec qui disait qu'il y avait un feu. On soupsonne que ca soit un mec bourrait qu'ils n'ont pas voulu laisse rentre qui ai fait cet appel. Au bout de 30 min dehors. Ils ont tout bien verifie et ils nous disent de continuer notre soiree. On rentre tous a nouveau. La soiree est un peu retombe...On decide de rentrer. Une pluie batante...30 min a pied...c'est bon ca :D

PS : vous pouvez voir dans l'album "soiree du 23 juin 2007" les quelques photos prises ce soir la...j'attend que Nele me passe ses photos...je crois qu'elle a des photos ou je danse comme un dieu ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles auraient aime k j danse je suis sure lol le prince d la danse lol. j plaisente bien sur mais t'aime kan j danse lol je le savais lol bouge ton bassain lol c tout ca suivra lol
G
Des photos de toi qui danse ?? trop bien faut que j'aille voir la patte folle ! ;)
T
Info : des photos ont ete rajoutees
Les aventures de TomTom en Irlande
  • Qu'est-ce que peut bien faire le TomTom avec son "bb" en Irlande? Je suis sur que tout le monde se pose la question. Je vais essayer d'y repondre en y mettant mes impressions sur le pays, mes sentiments...En gros, ca sera encore mieux que DALLAS!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Les aventures de TomTom en Irlande
Archives
Publicité