Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de TomTom en Irlande
19 juin 2007

Avant le depart

Je vais commencer par m'excuser car ce blog ne va pas commencer en ordre chronologique comme il se doit.
Cela fait deja 2 mois que je suis ici et je vais devoir rattraper le plus vite possible 2 mois de ma vie. Une fois que ce retard sera rattrape, j'espere pouvoir suivre l'ordre normal des faits.

Je vais commencer par un descriptif rapide de ce que j'ai du faire avant de partir.

  • demissionner de ma boite
  • trouver un agence qui elle va me trouver un locataire (ehhh oue, c'est ca d'etre plein aux as (tiens, comment ca s'ecrit ce truc d'ailleur) et d'etre proprio)

J'ai donc demissionne le 6 avril 2007 (j'ai annonce cela 2 mois 1/2 avant...a vous de faire le calcul sur la date d'annonce officielle).

supermanGrace a SuperDamDam et sa bien aimee, j'ai pu trouve une agence a moindre prix. L'agence m'a trouve un locataire assez rapidement quand meme...on passe les details car tout n'a pas roule comme sur des trotinettes (je dis ce que je veux).
Je crois que le locataire est rentre le 16 avril 2007 dans l'appart.

Sinon, pour partir a l'etranger, en europe en loccurence, voici une petite liste de choses a faire ( je la fais de tete donc peut etre des oublis) :

  • demander carte de securite sociale europeenne
  • prevenir les impots de notre changement de situation
  • prevenir la poste et faire eventuellement un changement d'adresse
  • prevenir sa banque
  • prevenir ces differentes assurances ( en loccurence pour ma part seulement de l'appart car je n'ai plus de voiture)

Pour partir en europe, il faut juste sa carte d'identite. J'ai aussi pris mon passeport, on n'est jamais trop prudent. Attention, si l'envie vous prend de faire un passeport, 1 mois minimum avant le depart.

Ca y est, l'administration est prevenue, l'appart est case, je suis libre de tout boulot...en avant pour une nouvelle vie ( nouveau taff, nouveaux amis, nouvelle ville...nouvelle petite amie (oups pardon....aiie aie...arrete de me tapper mon coeur, tu sais bien que je t'aime) ).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'emmenage le 1 aout a malakof. appartement de 35 carre 600 euros. cremailler oblige malheureusement tu ne sera pa la. on bi a ta place lol em meme temps tu picole a c k j compren tu t ratrappe ta raison bisous
T
Vous etes fous tous les 2...je ne vous oublierais jamais.<br /> Il y a d'autres personnes que je n'oublierais jamais et je pense que chacun se reconnaitra...
S
Tu nous oublies bien vite !
G
sympa pour moi ! ;)
Les aventures de TomTom en Irlande
  • Qu'est-ce que peut bien faire le TomTom avec son "bb" en Irlande? Je suis sur que tout le monde se pose la question. Je vais essayer d'y repondre en y mettant mes impressions sur le pays, mes sentiments...En gros, ca sera encore mieux que DALLAS!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Les aventures de TomTom en Irlande
Archives
Publicité