Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de TomTom en Irlande
21 juin 2007

Jl'avais pas VU

Apres de longues semaines de recherche et d'entretiens, j'ai enfin trouve un emploi. Fini les assedic et le RMI...Ah bah non, je suis bete je n'y avais pas le droit, j'ai demissionne. Donc fini de tapper tous les jours dans le compte en banque sans que l'argent ne rentre. D'ailleur, je vais faire une petite parenthese entre 2. Ici, tu tires 50-100 euros, le lendemain, tu n'as plus rien et tu ne sais pas ce que tu en as fait. En france, c'etait avec des billet de 20 mais ici, ca tappe plus gros...En fait, c'est la CLASS :D ...je kiff cette ville!!! Lol

Mon premier emploi sur Dublin ne sera pas dans l'informatique mais dans un call center. Repondre aux gens au telephone et repondre toujours la meme chose. Call center en francais je prefere preciser.

amoMon contrat aurait du etre d'au mois un mois, il fut reduit par mes soins a 1 semaine : 29 mai au 1 juin (4 jours)
Je suis embauche par une agence de recrutement "Grafton Recruitment) a 12euros quelque chose de l'heure (en brut). Je suis envoye chez la societe AMO.

Qu'est ce que j'y ai fait? En fait, AMO est une entreprise pharmaceutique. Elle rappatriait du monde entier toutes ses lentilles de contact "Moisture... PLUS" pour des raisons de securite suite a une etude et remonte de quelques cas d'une infection. J'avais donc les pharmacien, opticiens et clients finaux au tel et leur expliquer comment se faire rembourser, que faire...etc. C'etait un boulot super intensif, je donnais pas 2 sec au tel pour qu'il ne ressonne. Un truc de dingue!!! Super fatiguant. Je plains les mecs qui font ca toute la journee et pendant plusieurs annees. Il y a de quoi finir a l'asile.

Il y a meme des fois ou tu en as tellement marre de dire toujours la meme chose que tu petes un cable. Le probleme, ne pas peter de cable quand c'est quelqu'un en interne qui vous fait un test pour savoir si vous repondez bien aux questions...(oui ca sens le vecu...;) )

(ppfffff, je fatigue dans l'ecriture de ce sujet)

Pour en finir avec AMO (enfin je pense), les collegues etaient super sympas. On etait 2 de chaques pays (Allemagne, France, Uk, Espagne, Italie) et tous dans une meme grande salle. Entre nous, on parlait anglais et c'etait super sympa car on arrivait a se comprendre. Ca change...car quand un irlandais te parle...attention c'est la cata !!!

DSC00167

Une photo prise avec un collegue d'AMO, son prénom : ZOUHAIR (tres sympa ce mec)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Si je te dis "lentilles de contact", ca t'aide ???
G
C'est quoi le rapport avec ton titre 'Jl'avais pas VU", je dois etre trop bete :)
Les aventures de TomTom en Irlande
  • Qu'est-ce que peut bien faire le TomTom avec son "bb" en Irlande? Je suis sur que tout le monde se pose la question. Je vais essayer d'y repondre en y mettant mes impressions sur le pays, mes sentiments...En gros, ca sera encore mieux que DALLAS!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Les aventures de TomTom en Irlande
Archives
Publicité