Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de TomTom en Irlande
21 juin 2007

ATM pow3r

ATM = distributeur d'argent

Je crois qu'il serait injuste de ma part, si je ne faisais pas une petite place dans mon blog a ces chers et tendres distributeurs d'argent.

Que dire sur eux? Deja, ils sont tres tres gentils ils nous donnent de l'argent. Est-ce que c'est vraiment donne qu'il faut que j'utilise je ne sais pas mais ils sont adorables quand meme.

Je peux meme vous dire que tous le monde les adore ici. La preuve, il y a toujours une queue de 20 metres pour les voir. Il faudrait que je pense a prendre une photo de ce phenomene et la diffuser ici. Pourquoi y a t il autant de personne apres eux? Tout simplement car les irlandais ne connaissent la carte bancaire que pour tirer de l'argent. Ils ne prennent pas par 20 ou 50 euros comme nous en France. Il tire par coup de 250-400 euros sans probleme.
D'ailleur, il n'est pas rare de voir des distributeurs qui ont comme premiere somme 150 euros en haut a gauche de l'ecran.
Forcement, vous l'aurez compris, dans ces cas la, il est bon de choisir un autre montant plus attractif. Je parle pour vous bande de pauvres car tout le monde le sait, je suis peter de tuneet donc je n'ai pas besoin de choisir un autre montant. J'adore dire ca...mais un jour ca sera vrai ;)

Je sais, encore un sujet ou je ne parle pas trop de moi mais ca va venir...pour l'instant je fais des observations...il faut savoir attendre ...plus on attend et plus c'est bon il parrait ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de TomTom en Irlande
  • Qu'est-ce que peut bien faire le TomTom avec son "bb" en Irlande? Je suis sur que tout le monde se pose la question. Je vais essayer d'y repondre en y mettant mes impressions sur le pays, mes sentiments...En gros, ca sera encore mieux que DALLAS!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Les aventures de TomTom en Irlande
Archives
Publicité