Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de TomTom en Irlande
21 juin 2007

Les vieux et les enfants d'abord

Ou sont-ils passes?
Je pense qu'il se passe un truc bizarre dans cette ville. On voit des personnes entre 18 et 35 ans : c'est la grosse majorite.
Des enfants entre 0 et 10 ans...quasiment pas.
Des personnes de plus de 60 ans, super rare.
Mais ou les cachent ils? Est-ce qu'ils sont parques quelque part pour que nous ne les voyons pas. Est-ce que les vieux sont tues a la naissance? Ca expliquerait pourquoi il y a peu d'enfants... ;)

Je vais profiter de ce sujet pour faire une petite place aux animaux.
Je pense qu'une barriere invisible les electrocute des qu'ils veulent rentrer ... a Dublin? En Irlande? Il s'avere que pour l'instant je n'ai du voir que 3 chiens (et encore, si ca se trouve c'etait le meme) et un chat. Il est possible que les animaux existent sur cette grande ile mais il va falloir que je sorte un peu plus de dublin. D'ailleur, c'est prevu ne vous inquietez pas. J'attendais de gagner un peu d'argent pour faire des folies avec. Par exemple, hier, j'en ai fait une...folie. Je me suis achete une pomme. Bah non!!! Je deconne!!! C'etait du fromage biensur...produit de luxe ici. Mais ceci est une autre histoire...
Enfin, tout ca pour dire que ca fait bizarre une ville sans animaux.

Ce sujet est un peu traite de facon bizarre mais j'aime la diversite de style dans mon ecriture ;) lol
Pour conclure, je dirais juste que Dublin est un peu une ville a part...beaucoup d'etrangers (polonais, francais, espagnols, portuguais, italiens, allemands...), tres peu de jeunes et de personnes agees. La ville est en constante mutation et bouge tout le temps. Voila, c'etait la minute observation de la city.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de TomTom en Irlande
  • Qu'est-ce que peut bien faire le TomTom avec son "bb" en Irlande? Je suis sur que tout le monde se pose la question. Je vais essayer d'y repondre en y mettant mes impressions sur le pays, mes sentiments...En gros, ca sera encore mieux que DALLAS!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Les aventures de TomTom en Irlande
Archives
Publicité