Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de TomTom en Irlande
23 juin 2007

histoire d'une belge

Une petite histoire rapide pour debuter le week end. Ca se passe hier soir. Je suis seul dans mon appart avec ma chere et tendre coloc dont je tairais le nom pour qu elle puisse sortir de chez elle;)

Elle est sur sur PC et je l'entend s'exciter depuis 5 min sur sa souris. Elle est en train de cliquer sur OUI pour supprimer des fichiers. Je lui explique gentiment (vous me connaissez je suis tjs pret a rendre service) que si elle lit comme il faut ce qu'il y a a l'ecran, elle peut supprimer tous ces fichiers en meme temps en cliquant sur "TOUS"...une grande decouverte apparement pour elle. Elle me remercie chaleuresement et est ebahi devant tant de savoir.

C'est une histoire complement debile...Je suis d'accord avec vous mais je voulais me venger car elle m'a foutu un mechant vent hier soir. Elle m'a fait parler dans le vide. C'etait une sorte de petite vengeance. Mais comme on dit, qui aime bien, chatie bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ten a pa d'autre d t blagues un peu pouri... en meme temps t'en k c cul lol
G
tu écris vraiment n'importe quoi pour remplir ton blog ! :)
Les aventures de TomTom en Irlande
  • Qu'est-ce que peut bien faire le TomTom avec son "bb" en Irlande? Je suis sur que tout le monde se pose la question. Je vais essayer d'y repondre en y mettant mes impressions sur le pays, mes sentiments...En gros, ca sera encore mieux que DALLAS!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Les aventures de TomTom en Irlande
Archives
Publicité