Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de TomTom en Irlande
23 juin 2007

boum boum

Je crois que c'est la premiere fois que je vais vous parler de mes soirees ici.
Celle la a bien commencé et elle aurait pu mieux finir.

Cela se passe hier soir. Ma cherie est sorti avec ses collegues a Blackrock (situe a 20 min de dublin). Je suis donc tout seul pour faire plein de folie de mon corps. Une bonne soiree qui s annonce :D

bulmersJe commence par m'acheter 4 canettes de Bulmers (500ml chacune de 4.5% vol) et des pringles. Je fais le debut de soiree avec ma coloc belge dont je vous ai deja parle. Elle travaille demain dc elle reste sobre contrairement a d'habitude ;)
Je m'enfile mes canettes, je delire un peu avec mes coloc (la polonaise est arrivee entre temps). Vu que je tiens super bien l'alcool, je n'ai pas du tout chaud et je suis super sobre. Je dois les quitter car 2 francais m'attendent pr sortir dans un pub ou dans une boite de nuit. Elles sont super tristes forcement mais c'est dure la vie des fois. Quel mytho ce tomtom!!!

Je file rejoindre mes compatriotes. Je les rejoins dans leur auberge. On me demande a l'entree si je fais parti de l'auberge et leur dis que je viens juste voir mes amis 5mins. On accepte de me laisser rentrer pour leur parler 5mins. Je m'installe tranquillement  en pensant qu'on viendra pas m'embeter.

cassetoiSauf que je vois un chinois avec des bras plus gros que mes cuisses venir et me dit. Ce n'est pas la peine d'essayer de revenir. Casse toi!!! Bete et discipliné, je sors. Sauf qu'entre temps, j'avais reouvert une canette avec romain. Je suis dans la rue avec ma canette et vla que la Garda (police locale) debarque et me demande gentiment de jeter ma canette. J'ai quand meme flippé grave car l'amende est de 1000euros a ce qui parrait...pour avoir bu dans la rue. Je file vers la poubelle la plus proche en essayant de m'en mettre le plus dans la panse possible. Me vla a la rue et en plus sans rien a boire. Je decide d'aller me chercher de l'argent en attendant. Comme d'hab, une file de 20 metres. Romain m'y rejoint avec ma plus grande joie, une canette :D Je finis par prendre de l'argent et le 2eme francais fini par nous rejoindre. Il a fini de se faire "belle" ;)

danserOn file dans une boite de nuit au nom de "le hub" si ma memoire est bonne. 7 euros l'entree. A savoir qu'il y a aussi des pub dansant gratuit...Je rentre, music de dingue, ca fait du bruit, ca ressemble a rien, ca fait boum boum, avec des espece de remix. Un coup de rock entre 2 mais super masteriser avec les baffles qui ne suivent meme plus tellement la musique est forte. Je me demande meme si elles ne vont pas lacher comme mes oreilles. Romain et xavier me gueulent dans l'oreille pour parler. Je crois qu'il est inutile d'essayer de parler ce soir. J'essais de danser un peu.Ms sur cette musique, on ne peut pas danser, on peut juste gesticuler ou sauter. Au bout d'une heure et quelque, je me decide a mes casser de ce ...je ne trouve pas de mot. Je sors, mes oreilles siflent, la tete explosée...Je me decide a rentrer a mon cher sweet home.

J'arrive devant la porte de l'immeuble. Il y a une cle sur la porte. Je me dit :"un mec bourré qui a encore oublié sa clé." Sauf que la cle est rentré dans le mauvais sens. Impossible d'ouvrir la porte et impossible d'enlever la clé. Je poirote un peu en esperant que quelqu'un sorte. Je finis par appeler ma cherie sur son portable qui est deja rentrée. Elle ne repond pas. Les femmes ne sont jamais dispo quand on veut ;) Je finis par appeler sur l'interphone. Quelqu'un finit par sortir mais ce n'est personne de le coloc. Je rentre. Je suis bientot devant la porte de l'appart et qui je vois arrive? Mon bb  qui a du ecouter son message repondeur. Je suis enfin rentrer. Je vais pouvoir enfin me laver et me coucher. On fera l'amour un autre jour ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
poras-tu rapporter une d bierres kan tu revien en france pour gouter;;
T
Non c'etait du cidre...je n'aime toujours pas la biere ;)
G
Tu deviens un vrai poivrot ! Et avec de la bière en plus, c'est du propre !!<br /> Accroc a des canettes de bières ! :)
Les aventures de TomTom en Irlande
  • Qu'est-ce que peut bien faire le TomTom avec son "bb" en Irlande? Je suis sur que tout le monde se pose la question. Je vais essayer d'y repondre en y mettant mes impressions sur le pays, mes sentiments...En gros, ca sera encore mieux que DALLAS!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Les aventures de TomTom en Irlande
Archives
Publicité