Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de TomTom en Irlande
23 juin 2007

Fluent in english

Comme beaucoup de monde, nous sommes allés voir, avec mon bb, spiderman3.

sp3C'est d'ailleur le premier film que nous sommes alles voir en Irlande. Au bout de 5-10 min de film, on est completement plongé dedans et on ne pense meme plus que le film est anglais. D'ailleur, pendant le film, parker va dans un resto francais pour demander la main de sa belle. Il y a un grand jeu humouristique entre l'accent du receptioniste qui est francais et parker qui est americain. Je ne sais pas comment ils ont pu faire pour retranscrire ca efficacement lorsqu'ils le diffuse en France en francais. Je ne sais pas si j'ai ete clair mais ca n'a que peu d'importance.
Le film nous a plutot plu. Effectivement, ce n'est pas le film du siecle mais ce qui nous a beaucoup plu, c'est le fait que l'on ait tout compris. On se serait presque cru bilingue.

Retour sur terre en sortant du cinema en entendant les gens parlaient. On etait encore bien loin de la fluencité (j'invente un mot si je veux, c'est mon blog;) ).

Au tout cas, ce petit moment a deux nous a fait beaucoup de bien car on a pu completement se deconnecter de la vie en auberge. On a eu un petit moment a nous. Chose qui etait vraiment rare en etant en auberge. Chaque petit moment comme ca etait bon a prendre pour le couple...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de TomTom en Irlande
  • Qu'est-ce que peut bien faire le TomTom avec son "bb" en Irlande? Je suis sur que tout le monde se pose la question. Je vais essayer d'y repondre en y mettant mes impressions sur le pays, mes sentiments...En gros, ca sera encore mieux que DALLAS!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Les aventures de TomTom en Irlande
Archives
Publicité